samedi 11 mars 2017

Naive New Beaters @ BBC - 9 mars 2017 - Hérouville-Saint-Clair

La célèbre salle normande du Big Band Café est pleine à craquer pour la venue des Naive New Beaters. Le concert affiche complet depuis plusieurs semaines comme un peu partout où le groupe est programmé, confirmant ainsi le beau succès de leur dernier Lp A La Folie sorti l'année dernière. 

Une fois de plus, et sans en rajouter par rapport aux chroniques précédentes sur les lives des NNBS (Voir Beauregard#8 et Teufestival 2016) : big succès au rendez-vous. Si le public semblait un peu timide au début du set, passé le premier quart d'heure, les premières notes de Montecristo ont donné le top départ d'une grosse ambiance qui ne retombera pas. Wow Now, Made To Last Song, Tornado, Heal Tomorrow, EgoBlaster, Run Away...sont autant de titres taillés pour la scène, semant à tout va joie intense, envie de danser et de sauter en cadence avec l'excellent David Boring, véritable meneur de revue et toujours généreux sur scène. 


Les Naive New Beaters ont embarqué tout le monde et assuré une fois de plus. Comme si c'était si facile, ils se sont emparés de toute la salle, jusqu'au bar où la Naive New Beer était servie sans interruption ou presque. Après un second rappel réclamé par le public, Martin Luther BB.King, Eurobelix et David Boring se plieront avec simplicité et sourire aux sollicitations de toutes sortes : vinyles, selfies et dédicaces de combinaisons (je n'invente rien !).  


Bref, on ne se lasse pas de la folie des Naive New Beaters et puisque le hasard des programmations l'a voulu, c'est avec un grand plaisir que nous retrouverons ces diffuseurs d'ondes chaloupées (et caramélisées) aux Vieilles Charrues le 15 juillet prochain, ....préparez-vous !

Jérôme

Ci dessous, le Kit d'une soirée réussie selon les NNBS 😜

Aucun commentaire:

Publier un commentaire