Pour sa quinzième édition, le festival Beauregard affichera pour la première fois SOLD OUT sur les cinq jours (au moment où nous écrivons cet article, il reste une poignée de places pour le jeudi). Une véritable performance, à la mesure du statut que le festival normand a gagné au fil des années. Cet immense succès repose sur des piliers solides : Une programmation de qualité et pour tous, une organisation parfaitement huilée qui a su fidéliser et s'adapter au fil des années, enfin un accueil et un confort loués par les festivaliers, les bénévoles et les artistes. Zoom sur la programmation de cette édition qui s'annonce déjà magistrale.
Les "poids lourds" de cette édition sont nombreux, à commencer par Indochine qui, à l'instar de Muse, des Insus ou de Stromaé, assurera une soirée Before. Autre gros coup de Paul Langeois et de Claire Lesaulnier, co-directeur et co-directrice du festival, le groupe Blur pour l'une des deux seules dates françaises prévues. On est déjà au taquet à l'idée d'entendre les notes de Parklife et Lonesome Street devant le château.
Tout le monde trouvera son bonheur dans cette programmation qui est surement la plus équilibrée de toutes les éditions du festival normand. Nous retrouvons des artistes qui ont laissé un souvenir fort lors de leur première venue, Sting, Nothing But Thieves, Airbourne, Alt-J, Tamino, dEUS, Interpol, pour ne citer qu'eux. Les artistes francophone sont particulièrement à l'honneur dans ce millésime 2023 avec les incontournables Angèle, Lomepal, Suzane, Pomme, Bertrand Belin et Louise Attaque. Le Rap et Electro sont également présents en force et représentés par Damso, Gazo, PLK, Hamza, Pedro Winter (presente Ed Banger XX), M83, Irène Drésel, Perturbator, Kungs entre autres.
Comme chaque année, nous seront présents pour vous faire (re)vivre un maximum de concerts et vous rapporter l'ambiance et les meilleurs moments du festival avec articles et photos. Mais pour ne rien vous cacher, et puisque les "gros noms" ont déjà leur public, nous, on met des p'tites croix à côté de : Royal Republic, The Haunted Youth, The Murder Capital, Animal Triste et Cemented Minds. On dit ça, on dit rien...
Retrouvez tous les détails pratiques, la billetterie et l'ensemble des modalité pratiques sur le site du Festival Beauregard 2023.
Milouze En Live
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire